From Behind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Behind

Forum de la guilde From Behind sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charte de From Behind

Aller en bas 
+9
inso
Metumavomisu
Malkaji
jerna
Kittyfear
Jiraiya
clint
tarek
Kìttycat
13 participants
AuteurMessage
Kìttycat

Kìttycat


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:54

Comme l'a si bien expliqué Kittyhell, certaines règles, en plus des règles de bases seront à respecter :


Règles Générales sur From Behind :


- Ce que l'on attend de vous :

Nous recherchons avant tout des personnes motivées et matures que l'on puisse prendre au sérieux. La moyenne d'âge étant de 22 ans, les moins de 15 ans n'y trouveront certainement pas leur place, sauf cas particuliers ( voir entretien avec l'un des GM.)

Les personnes "Assistées'" sur tous points de vue, seront dégradées voir bannies de la guilde si répétition.

Les personnes mendiant de l'argent également. (Après tout nous ne sommes pas les restos du coeur et il existe un moyen simple et efficace => le Farming ! ! ! )

Les personnes qui flood inutilement sur le canal de guilde seront aussi exclues.

Les persones qui flood inutilement sur le canal général, qui insultent etc... seront également bannis ( Après tout il s'agit de la réputation de la guilde ).


- Objectif PVE HL :

From Behind a pour objectif le PVE à fond à haut lvl pour pouvoir faire Karazan, le nouveau Temple Noir et le Mont Hijal qui vient de sortir. Ceci entraîne donc l'obligation de tous les joueurs arrivant au lvl 70 de Faire leur accès KARAZAN très rapidement, pour pouvoir évoluer ensemble.
* L'accès sera bien entendu fait avec l'aide des hauts lvl déjà existants.

De nombreuses instances seront par la suite planifiées pour pouvoir Stuffer les nouveaux 70 afin de mieu se préparer à Kara et autres instances du même genre, difficiles en mode raid.

* Les instances seront avant tout planifiées entre membres de guilde pour voir la disponiblité de chacun. Au niveau des instances, nous préférons qu'elles se fassent interguilde.

- Loots en Instances HL

Pour ce qui est du loot des donjons à Haut level, je tiens à préciser que la priorité sur les loot se fait par rapport à la présence quotidienne de la personne en instance. Exemple du cas suivant :

- Si il y a 2 mages (X et Y) dans un même groupe, et que le mage X à fait plus de fois l'instance (que le mage Y), dans le but de se stuff, il aura la priorité sur les loots qu'il need par rapport à celui ci.

- La priorité sur les loots pour une même classe se fait par rapport aux nombre de fois que cette classe aura fait l'instance en question. Ce qui est assez normal.

- Si une pièce tombe, vous wisperez le GM de la guilde en lui disant " Need " en précisant bien le nom de l'item voulu, celui-ci décidera par la suite en analysant le stuff, à qui reviendra la pièce d'armure.

- Un vote qui ne sera pas "analysé" au préalable par le GM, sera un non respect de la charte de guilde.


- Respect de la guilde


Tout manque de respect à la guilde (postulation chez les autres guildes, insultes entre membres etc...) sera pénalisé par des retenues sur les instances qui pourront durer jusqu'à 1 semaine voir plus selon la gravité de la faute.


- Objectifs PVP HL :

Le PVP ne sera pas pour autant mis de côté, en effet si jamais vous souhaitez faire des BG ou encore organiser un raid sur une ville ally ou n'importe où n'hésitez pas à avertir les hauts lvl, quelques heures auparavant cependant que l'on puisse s'organiser correctement.

Les équipes d'arènes seront réparties en fonction du stuff des membres. Nous tenons à vous préciser que sauf cas extrêmes, il est bien vue, voir préférable, pour l'harmonie de la guilde, que les equipes d'arènes se fassent Interguilde.

- Le Commerce :

Pour les loots, le commerce entre les membres de la guilde est désormais gratuit, sauf pour les objets épiques ou les objets bleus aux caractéristiques puissantes.

Pour le craft, il sera comme d'habitude gratuit contre compos. Si les compos sont rares à trouver ou si le crafter ne fais pas le métier de récolte associé, s'adresser à une autre personne suceptible de vous aider dans la guilden ou ailleurs.

- Templates :

Nous imposons à une classe, le palouf, la spé Heal vu son faible DPS en spé Vindicte, cette spé est la plus appropriée pour les instances et arènes.


- Départs en Vacances ou absences :


Nous demanderons aux personnes souhaitant s'absenter plus de 10 jours, d'infromer un des GM pour éviter toutes dégradation ou exclusion. Après tout il s'agit de politesse.


Nous vous remercions de prendre en compte cette Charte, vous remarquerez que nous cherchons à réaliser quelque chose de sérieux afin de mieu progresser ensemble.

Bon jeux à tous


GM Kìttycat.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarek

tarek


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:23

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
clint




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : annecy 74
Date d'inscription : 13/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:41

Lu, Approuvé et signé

Clint
Revenir en haut Aller en bas
http://clint74.skyblog.com
Jiraiya




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:40

Lu et approuvé


ero senin
Revenir en haut Aller en bas
Kittyfear

Kittyfear


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:26

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:31

très bien l'idée pour les loots Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerna

jerna


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:05

(je vais faire mon interressant ^^)
OUi alors moi je suis pas d accord avec .....!!!!!

non je rigole c'est super lu et approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Malkaji




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:45

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Metumavomisu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:48

/love !

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:31

pour qu'il n'y ait aucun soucis au niveau des loots des instances je propose que cat prenne en charge le partage des loots ça évitera tout soucis et permettra d'etre en accord avec la charte.

cat est la gm de la guilde et une personne de confiance je pense sincèrement qu'elle fera très bien ce partage. puis bon celui qui a pas confiance en cat il peut partir je lui mets un coup de pied au derrière pour lui donner l'élan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kìttycat

Kìttycat


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Partage des loots   Charte de From Behind Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:00

Merci Jiji Laughing Non c'est vrai vous pouvez avoir confiance, mon but et même notre but à tous c'est d'être bien stuff, donc pour se faire je pense que Jiji à raison. Je vous propose de relire la charte pour plus d'infos. Pour les groupes avec qui je serai en instance, je ferai le partage, par contre pour les autres groupes similaires au mien, les Gm de la guilde qui le composeront s'en occupreront également, pour éviter les conflits.

Pour les instances comme Kara où nous sommes en mode raid, je partagerai les loots.

Merci de votre compréhension, j'attends vos remarques pour voir un peu ce que vous en pensez,
En attendant, Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kittyfear

Kittyfear


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:18

oki, c'est pas mal pour les instances en raid surtout, et lorsque l'on attaquera karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
inso

inso


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 17/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:18

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
alderaan

alderaan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:10

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
milbil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:11

Lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Kissyfrotte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:56

lue et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
fyrious-malycus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2007

Charte de From Behind Empty
MessageSujet: fyrious   Charte de From Behind Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:31

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Charte de From Behind   Charte de From Behind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de From Behind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Behind :: La charte :: charte-
Sauter vers: