From Behind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Behind

Forum de la guilde From Behind sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope de From Behind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerna

jerna


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:10

Shocked super mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kìttycat

Kìttycat


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2007

Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:25

Ty geek
aller les gars on se motive on post sa photo^^
Revenir en haut Aller en bas
kirn

kirn


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

si sa ce trouve c'est un gros fake pour s' atirer les faveur de tout les ga de la guilde.
ou alor c'est bien elle ya 1 ans et entre temps elle c'est mise a wow (donc plus d'exercice) et a manger plein de chocolat devant wow (comme moi) et elle a pris du poid (pas comme moi). ou alor c'est elle apres photoshop. ou alor entre temps elle c'est mise au crac. ou alor c'était avant une Neme opération de chirirgie estétique qui a raté. ou alor c'est a pres une opération de chirurgie estetique réussi. ou alor c'est bien elle pour de vrai. ou alor elle a été enlever par les extraterestre qui lui on fait un joli visage et qui lui ont mis un récepteur de télécomande dans le serveau pour asservir tout le monde, nous mener a notre chute et poiuvoir coloniser la terre sans probleme d' autoctone. ou alor une pluis de neutron provenant de la haute athmosphere a par un hazar improbable modifié les valeur des potentiel electrique dans les (minuscule donc facilement influencable) transistor d'un des procésseur ayant traiter l' image et a corompu les donnée ainssi. ou alor j'ai abuser d' un psycostymulant quelquonque(caféine). ou alor j'ai des vapeur d' eau de javelle dans le tete.

notez que des combinaisont de cas sont posible et que la liste si dessue n'est pas exaustive et ne peut pas l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:12

d'une part c'est pas un fake et d'autre part je trouve ça con de dire qu'elle fait ça pour s'attirer les faveurs de quelqu'un, c'est vraiment pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
kirn

kirn


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:54

je sait, ja sait, mais faut pas prendre au premier degret tongue

ensuite tu m'a mal compri, dans mes délire, je parlait d'un fake(metre une jolie photo de quelqun d'autre) dans le but de s'atirer les faveur de tout le monde(vous savez, tout comme pour les ordinateur, pour obtenir quelquechose d' un homme, il faut l' alumer). pas d'exposer sa vrai tete pour s'atiré les faveur de tout le monde. (apres, t'a peut etre bien compri ce que je disait mais dans ce cas ta phrase est incohérente.)
Revenir en haut Aller en bas
Kittyfear

Kittyfear


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:44

oula kirn, lecole ça te grille le cerveau xD Very Happy
vas y molo la semaine lol!

et sinon voui c'est bien elle, joli ma soeur :p
Revenir en haut Aller en bas
kirn

kirn


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:07

peut on en dire autant de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ruental
Invité




Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:55

need photos de fear aussi pour comparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirn

kirn


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:37

voila ma trombine.

j'ai changé, la premiere photo était pas géniale du tout.
*image retiré, je la remaitrait éventuelement si sa redevient serieu par ici*

pour ceux qui savent pas j'ai 17 ans, je vie en drome et je suis étudiant en informatique sur grenoble.
sa se voi mal sur la photo a cause de cet saloperie d'apareille photo mais je suis blond.

j'atend vos contribution.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirn

kirn


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:10

mais quècecé ces bétise.
je vous laisse une semaine et rien ?Sleep

et pk la photo de cat a disparu >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope de From Behind Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de From Behind   Trombinoscope de From Behind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de From Behind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Behind :: La Taverne :: Screenshots-
Sauter vers: